Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
gilberte74
Baby chi
Baby chi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:48 (2014) Répondre en citant Back to top

Bonjour, je m'appelle Gilberte, je suis née le 31 juillet 1967. 
Je vie Haute Savoie depuis 24 ans, je suis originaire de la ville de Beaune en Bourgogne. 
Je ne travaille pas, je suis femme au foyer et handicapée depuis 11 ans suite à un accident domestique. 
En hiver 2013 jusqu'à février je fesait une dépression nerveuse. Une amie qui est éleveuse de Chihuahua ma annoncé début le 2 mars jours de mon anniversaire de mariage, qu'elle avait une surprise pour moi mais il fallait que je vienne dans le Var. Elle me dit que c'est une petite fille et qu'elle est trop petite pour la vendre. Quand elle m'a montré la photo j'ai fondu déçu. 
Mon amie me dit pour les papiers tu veux l'appeler comment. 
J'avais un prénom dans la tête en I. Comme j'ai des origines Italienne, je l'ai appelé Isabella, ce prénom lui a merveille. 
Et début avril, j'ai été chercher ma petite Isabella dans le Sud. 
Pour ma deuxième princesses,  c'est arrivé fin janvier, après le décès de ma pauvre chienne décédé brutalement dans la nuit du 12 janvier 2014. Je voulais un autre Chihuahua mais en Avril seulement. Car je n'arrêtais pas de pleurer mon premier bébé. 
Et à nouveau ma copine m'appelle en Urgence. Elle me dit qu'elle a une toute petite crevette, qu'une éleveuse veux lâcheté pour lui faire des bébés. 
Mais elle ne veut pas lui vendre car elle va être trop petite. Elle me la donne mais à condition que je vienne la chercher, mais se coup si j'ai moins de route pour aller chercher la petite crevette. 
J'ai été la cherche à 200km de la maison.
Elle est toute petite. Je l'ai appelé Iris, nom d'une fleur. 
Maintenant elle sur ses 9 mois, mais elle pèse que 1,100 kg.
c'est vraiment une toute petite crevette à côté de sa soeur Isabella qui pèse 1,500 kg.
voilà l'histoire de mes 2 petites puces.
autrement j'aime coudre , tricoter quand ma santé me permets. 
J'aime lire et me balader dans ma voiture ancienne. 

Cette du pure bonheur de les avoir.

Gilberte74

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:48 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation